
Avec la réduction des contacts suite au coronavirus, Lamborghini aussi a repensé sa manière de procéder. Depuis ce mois de juillet, il est possible de réserver, via son concessionnaire, une visioconférence de 2 heures dans le studio « Ad Personam », afin de personnaliser sa Lamborghini. La marque de Sant’Agata Bolognese espère au moins 150 sessions virtuelles en 2020 (plus de 50% des clients passent habituellement par le programme de personnalisation « Ad Personam »).
Travaux pratiques
Pour montrer à quel point il est possible de personnaliser sa Lamborghini, la marque a dévoilé une édition spéciale limitée à 10 exemplaires : l’Aventador SVJ Roadster Xago. L’intérieur, comme l’extérieur, donnent priorité aux formes hexagonales apparemment inspirées, entre autres, des nuages du pôle Nord de Saturne. Quand on sait qu’une SVJ Roadster vaut déjà 450.000 €, on n’ose imaginer la valeur de cette édition limitée…
July 23, 2020 at 11:15PM
https://ift.tt/30HbbCZ
Lamborghini : Une édition très limitée et de la vente virtuelle - 20 Minutes
https://ift.tt/2Nrxwyb
Lamborghini
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Lamborghini : Une édition très limitée et de la vente virtuelle - 20 Minutes"
Post a Comment